Chamarande Wargames Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
avatar
Thomas
Messages : 11
Date d'inscription : 10/01/2020

Présentation Archybald Empty Présentation Archybald

Ven 10 Jan - 14:30
Salut,

Je me présente : Thomas, la trentaine, habitant Etampes. J'ai repris le hobby il y a quelques mois et j'ai entendu parler de votre association sur le warfo.
A l'origine je suis un joueur de garage 40k/battle qui jouait avec des potes mais études puis déménagements oblige, je n'ai plus de compagnons de jeu dans mon entourage.

Je joue exclusivement à 40k (SMC et garde impériale), intéressé par les tournois mais ouvert à tout type de partie (libre, narratif...).

Je suis dispo prioritairement le soir en semaine.
Le début d'année étant assez chargé, je devrais avoir de la disponibilité à partir de la fin du mois. Je passerai à l'occasion si vous avez des sessions de prévues.

A+ !
Adruss
Adruss
Messages : 408
Date d'inscription : 19/03/2019
Age : 32
Localisation : Athis Mons

Présentation Archybald Empty Re: Présentation Archybald

Lun 13 Jan - 9:14
Bonjour !
Bienvenue à toi !

Si tu ne t'ai pas séparer de tes armée battle et que cela t'intéresse de reprendre je cherche des volontaire =)
Si non, au plaisir de ce croisé sur une table 40k !
Dante
Dante
Admin
Messages : 219
Date d'inscription : 20/02/2019
Localisation : Chamarande, Terra, Système de Sol
https://assocwf.forumactif.com

Présentation Archybald Empty Re: Présentation Archybald

Lun 13 Jan - 18:47
Salut et bienvenue !
Le soir en semaine ça doit pouvoir se faire. Very Happy
Encore un garde impérial. Comme quoi dans les ténèbres d un lointain futur, il n y a pas que des Space Marines, il y a aussi des gardes.
avatar
Thomas
Messages : 11
Date d'inscription : 10/01/2020

Présentation Archybald Empty Re: Présentation Archybald

Mar 14 Jan - 11:05
Merci pour la bienvenue !

@Adruss : Je me suis séparé de la moitié de mon armée battle (hordes du chaos), je pense qu'il me reste entre 500 et 1000 points (une quarantaine de fantassins et quelques héros). Ma dernière partie remonte à trèèès longtemps mais pourquoi pas ? Smile

@Dante : la GI est mon armée de coeur, mais à chaque fois que je la reprends je me décourage devant la peinture ! En ce moment je suis à fond dans mon armée Black legion.
Contenu sponsorisé

Présentation Archybald Empty Re: Présentation Archybald

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum