Chamarande Wargames Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Ori_
Messages : 2
Date d'inscription : 22/06/2022

Présentation Ori Empty Présentation Ori

Lun 5 Sep - 15:44
Bonjour a toutes et à tous !

Mon pseudo c'est Ori, nouvel Etampois depuis cet été.
Je me suis inscrit ici dans le but de trouver des joueurs dans le coin. Je ne sais pas si ça vie beaucoup par ici, mais je tente ma chance  :p

Je suis un passionné de Wargame , et je sillone les divers éventements (Octogone, Hammertime, etc...)

Ma motivation première et d'augmenter ma cadence de jeux , qui actuellement est d'un week-end par mois ce qui est peu pour un passionné.
Je "débute" également à Warhammer 40000, et c'est principalement pour cet univers que je souhaite augmenter ma cadence de partie.

Ma liste de jeux avec mon expérience :
- Warhammer 40000 : +/- Débutant , en Space marine du chaos et démon. L'annonce de la league of votann me donne envie de m'y mettre très sérieusement.
- Warhammer AoS :  J'ai joué beaucoup d'armées depuis la V1, j'y joue avec des amis environ 1 fois par mois.
- Star wars légion : Je fais quelques partie à l'année, je joue la CSI
- Le seigneur des anneaux : J'ai une armée du mal à peindre, jamais joué et fortement intéressé de découvrir cela


J'espère rencontré du monde pour passer de bons moments !

Je reste disponible à bientôt !
Jeff
Jeff
Messages : 16
Date d'inscription : 06/12/2021
Localisation : Linas

Présentation Ori Empty Re: Présentation Ori

Lun 5 Sep - 21:08
Bonjour Ori !
J'espère aussi que l'activité du forum va reprendre.
Je suis un joueur de 40K (principalement Blood Angels, mais j'ai aussi de l'astra militarum), je suis disponible de préférence les weekends mais je ne dispose pas de décor.
avatar
Ori_
Messages : 2
Date d'inscription : 22/06/2022

Présentation Ori Empty Re: Présentation Ori

Mar 6 Sep - 19:53
Cool ! Quelqu'un de l'impérium !
J'ai pas mal de décor, donc à l'occasion si une partie s'organise on pourra les utiliser sans soucis !


Pour les dispos le week-end ça peut se faire pour moi, faut juste prévoir un peu à l'avance Smile
Adruss
Adruss
Messages : 408
Date d'inscription : 19/03/2019
Age : 32
Localisation : Athis Mons

Présentation Ori Empty Re: Présentation Ori

Mar 13 Sep - 17:27
Hello !
Bienvenue à toi !
Hélas le forum est bien mort oui ... Je suis à peu prêt le seul a alimenter mes propres sujets de modélismes, rapport de bataille et Campagne de l'Horus Hérésie ...
Contenu sponsorisé

Présentation Ori Empty Re: Présentation Ori

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum