Chamarande Wargames Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Metalovichinkov
Messages : 8
Date d'inscription : 09/03/2019

Présentation : Metalovichinkov Empty Présentation : Metalovichinkov

Lun 11 Mar - 22:27
Je m'appelle Smaïl, 29 ans et j'habite à Etréchy et euh... Je travaille pour Intermarché à Bondoufle

Je n'ai fait que peu de parties de 40k en... v3 et 4 (donc ça date) parce que j'étais jeune, pas assez patient pour peindre une armée unique et surtout le seul à en faire dans mon entourage. Au final j'ai passé tout mon temps dans le hobby à peinturlurer des figurines, et j'ai arrêté il y a un bon moment, avant la v5 du codex Space Marines.
Depuis quelques années il m'arrive de faire des jeux de société avec des copains (Mascarade, Citadelles, Not Alone, etc... des jeux du genre quoi) et c'est vraiment ce qui m'a donné envie de reprendre.

Donc je reprend doucement le modélisme depuis un petit mois avec un bilan mitigé : j'avais pas souvenir que ça coûtait aussi cher et je suis toujours aussi naze avec la résine verte !
Un ami se met à De Bellis Antiquitatis et je finirai aussi par m'y essayer, mais dans un premier temps je veux faire quelques Kill team.

En bref je reprend à peine et je n'aurai pas d'armées de prête avant un long moment, mais je serai quand même interessé, histoire de partager, gratter quelques conseils et voir de nouvelles têtes Smile

J'espère à bientôt,
Metalovichinkov

avatar
ourskiboit
Messages : 90
Date d'inscription : 03/03/2019

Présentation : Metalovichinkov Empty Re: Présentation : Metalovichinkov

Mar 12 Mar - 17:03
Bienvenue à toi sur le forum Smile


Metalovichinkov a écrit:bref je reprend à peine et je n'aurai pas d'armées de prête avant un long moment, mais je serai quand même interessé, histoire de partager, gratter quelques conseils et voir de nouvelles têtes Smile

Une armée ça peut se prêter ^_^
Dante
Dante
Admin
Messages : 219
Date d'inscription : 20/02/2019
Localisation : Chamarande, Terra, Système de Sol
https://assocwf.forumactif.com

Présentation : Metalovichinkov Empty Re: Présentation : Metalovichinkov

Mar 12 Mar - 22:05
Salut Smaïl et bienvenue.
Nous serons ravis de t'accueillir et de t'aider à t'y remettre.
Dark-Slide
Dark-Slide
Messages : 16
Date d'inscription : 07/03/2019
Age : 42
Localisation : Chamarande, Terre du milieu, à droite

Présentation : Metalovichinkov Empty Re: Présentation : Metalovichinkov

Mer 20 Mar - 11:24
Bonjour Smaïl,
Bienvenue, l'avantage de l'association, permet aussi de partager et découvrir les jeux et armées des autres membres, sans sur-investir financièrement dans le hobby.
Et en plus on le fera avec grand plaisir, notamment Kill Team.
A bientôt.
Adruss
Adruss
Messages : 408
Date d'inscription : 19/03/2019
Age : 32
Localisation : Athis Mons

Présentation : Metalovichinkov Empty Re: Présentation : Metalovichinkov

Mer 20 Mar - 13:51
Bienvenue =)
Contenu sponsorisé

Présentation : Metalovichinkov Empty Re: Présentation : Metalovichinkov

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum