Chamarande Wargames Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Dante
Dante
Admin
Messages : 219
Date d'inscription : 20/02/2019
Localisation : Chamarande, Terra, Système de Sol
https://assocwf.forumactif.com

[Blood Bowl] Noodle Empty [Blood Bowl] Noodle

Sam 29 Fév - 10:52
Ayant rejoué à Blood Bowl  (un jeu qu'il est bien !) il y a quelques mois, je me suis motivé à ressortir mon équipe humaine en métal, commencée il y a plusieurs années et mise par terre par le chat. Résultat à l'époque: pièces tordues, peinture écaillée et moi dégoûté.
La vraie vie étant ce qu'elle est ça a été long à les ressortir des cartons.
Je suis néanmoins resté sur mon choix initial d'une équipe à la livrée rouge qui s'associe  à l'Empire du Vieux Monde de Battle: Talabheim.
J'adore la livrée (rouge et blanc  + noir en 3e couleur) de cette cité, puis tout simplement j'adore peindre l'association des ces trois couleurs. (mes red scorpions, blood angels, chevaliers gris associent ces 3 couleurs)

Pour le nom de l'équipe je cherchais quelque-chose qui soit cohérent avec le Vieux-Monde et une équipe d'humains. J'ai cherché l’inspiration dans les noms d'équipes NFL et j'ai choisi de reprendre le nom de TITANS en référence aux Tennessee Titans.

[Blood Bowl] Noodle 1024px11


Je trouve que le logo colle parfaitement à mon équipe impériale. Le T pour Talabheim et la comète en référence à celle de Sigmar.
Mon équipe se nomme donc les "Talabheim Titans".

Un petit bout de fluff d'après les souvenirs de ce que j'ai écrit il y a 6-7 ans.

"Basée dans les faubourgs miteux du sud de la ville de Talabheim, l'équipe des Titans était originellement nommée les "Talabheim Worms".  
Composée de culs terreux plus habitués à squatter les comptoirs des différents troquets du quartier que de se rendre aux entrainements et aux matchs, l'équipe des Worms  a régulièrement trusté les tréfonds du classement du championnat de district.
Coincé entre la Nationale 7 pour Altdorf et le marché aux cochons le stade des Worms n'avait rien à envier à la réputation de l'équipe. "Bourbier", "champ de patates", il est régulièrement arrivé que le terrain des Worms soit utilisé comme potager par les miséreux et les paysans peu scrupuleux du quartier.

C'est en 2 145 avec l'arrivée de Rudolph von Beteren, un repris de justice voulant faire fortune dans le sport, que l'équipe des Worms changea de dimension.
Les mauvaises langues disent que la soudaine fortune des Worms de 2 145 tient à la disparition du très fortuné et puissant cheik Amir ibn Saalad durant son séjour diplomatique à Talabheim; tout comme les étranges vols, cambriolages, enlèvements contre rançon dans les cités visitées lors de chaque match de l'équipe. Quoiqu'il en soit la fortune acquise et les pots de vins distribués en abondance, l'équipe des Worms intégra directement les divisions Pros de la ligue, ce qui attira en grand nombre les joueurs de talent, comme les sponsors de renom.
Par son nouveau statut l'équipe fut renommée "Talabheim Titans" et mit en avant le rouge de sa livrée en accord avec son nouveau sponsor "Bloodweiser" qui finança le nouveau stade: le Bloodweiser stadium.
Désormais arrivée en Ligue première, l'équipe des Titans va tenter de remporter le Blood Bowl pour sa première participation. Bien entendu, tous les moyens seront mis en oeuvre pour parvenir à cet objectif."



[Blood Bowl] Noodle Img_2055
[Blood Bowl] Noodle Img_2056
[Blood Bowl] Noodle Img_2057
Prince Calirion
Prince Calirion
Messages : 38
Date d'inscription : 28/08/2019
Age : 35

[Blood Bowl] Noodle Empty Re: [Blood Bowl] Noodle

Dim 1 Mar - 11:34

Super chouette équipe !
Les couleurs choisies s'accordent très bien, le tout mis en valeur par ton niveau de peinture.

J'adore le fluff de l'équipe avec son côté fun mais néanmoins réaliste.
Le sponsor "Bloodweiser est très côté dans l'empire Razz .
Adruss
Adruss
Messages : 408
Date d'inscription : 19/03/2019
Age : 32
Localisation : Athis Mons

[Blood Bowl] Noodle Empty Re: [Blood Bowl] Noodle

Lun 2 Mar - 9:02
Sympa le fluff =)
Les photos, comme dit sur le chat ton équipe est cool !
avatar
mwillou
Messages : 30
Date d'inscription : 22/10/2019

[Blood Bowl] Noodle Empty Re: [Blood Bowl] Noodle

Mar 3 Mar - 13:19
Rhaaaa faut que je peigne mon équipe skaven!!

Les tiens sont tops
Dante
Dante
Admin
Messages : 219
Date d'inscription : 20/02/2019
Localisation : Chamarande, Terra, Système de Sol
https://assocwf.forumactif.com

[Blood Bowl] Noodle Empty Re: [Blood Bowl] Noodle

Dim 15 Mar - 19:24
Ca y est, cette fois ils sont enfin terminés: vernis, soclés avec l'herbe synthétique et même les bandes blanches du terrain.
Ils sont prêts à vous affronter!
Bref, je suis content.
Je vais pouvoir m'attaquer à d'autres équipes.
[Blood Bowl] Noodle Img_2058
[Blood Bowl] Noodle Img_2059
[Blood Bowl] Noodle Img_2060

avatar
mwillou
Messages : 30
Date d'inscription : 22/10/2019

[Blood Bowl] Noodle Empty Re: [Blood Bowl] Noodle

Lun 16 Mar - 9:03
ça pète sa mère
Dante
Dante
Admin
Messages : 219
Date d'inscription : 20/02/2019
Localisation : Chamarande, Terra, Système de Sol
https://assocwf.forumactif.com

[Blood Bowl] Noodle Empty Re: [Blood Bowl] Noodle

Dim 12 Déc - 13:19
Allez, c'est parti pour la deuxième équipe.

J'hésite encore sur le nom.
Les Orcland Athletics, en réference à la franchise MLB des A's Oakland.
[Blood Bowl] Noodle Oaklan10

ou

Les Green Skins Packers, en référece à la franchise NFL des Green Bay Packers.
[Blood Bowl] Noodle Green-10


Le choix des couleurs est simple: Jaune, vert, + blanc et noir, tout simplement car je supporte les équipes dont le maillot me plait.
Puis, je ne voulais pas tout jaune.
Le vert n'étant pas le meilleur choix pour une équipe d'orcs, je l'ai volontairement rendu minoritaire sur la tenue des joueurs.

Les Quarter Back:
Avec bien-sûr Mork Brady (au centre) transfuge des Tempest Bay Bucaneers à l'inter-saison.
[Blood Bowl] Noodle 16393110

Les trois-quarts:
Les orcs à tout faire: surtout taper et prendre des coups.

[Blood Bowl] Noodle 16393111

Les blitzeurs:
[Blood Bowl] Noodle 16393112

Les bloqueurs (je ne me souviens plus du nouveau nom).
[Blood Bowl] Noodle 16393113

Minus le troll
[Blood Bowl] Noodle 16393115
[Blood Bowl] Noodle 16393116
[Blood Bowl] Noodle 16393114


Cortex le Gobelin
[Blood Bowl] Noodle 16393117

Les tokens
[Blood Bowl] Noodle 16393118

Je suis bien content que ce projet se termine (je suis en train de finir les ballons). J'espère pouvoir les jouer un jour ou l'autre car là dès qu'une fig est terminée, c'est pouf dans la boite.
Les prochains seront ma deuxième équipe d'humains: les Solland Blazing Suns.
Adruss
Adruss
Messages : 408
Date d'inscription : 19/03/2019
Age : 32
Localisation : Athis Mons

[Blood Bowl] Noodle Empty Re: [Blood Bowl] Noodle

Lun 13 Déc - 10:16
Ben écoute je préfère le premier logo !
Donc tu en fait ce que tu veux mais voila =D

Chouette figs en tout cas Wink
Contenu sponsorisé

[Blood Bowl] Noodle Empty Re: [Blood Bowl] Noodle

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum