Chamarande Wargames Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
ourskiboit
Messages : 90
Date d'inscription : 03/03/2019

[Chaos] Les chaotiques de l'ours Empty [Chaos] Les chaotiques de l'ours

Sam 9 Mar - 17:59
Voilà la première photo d'une partie de ma force de chaotique pour les jeux medfan. J'ai commencé les forces chaotiques il y a 4 ans à peu prêt, et depuis l'armée s'agrandie au fils des ans et des acquisitions.

Cette photo représente la liste que j'ai sortis il y a un mois à king of war: j'ai voulus essayer un concept 100% cavalerie, avec un mouvement moyen de 9 pas hors charge. La partie fus vive, mon adversaire jouant des Lycans qui se déplaçaient également d'une forte valeur de mouvement.

[Chaos] Les chaotiques de l'ours 20190210


Voilou, je prendrais en photo la partie piétonne quand je reviendrais à la maison ^_^
Dante
Dante
Admin
Messages : 219
Date d'inscription : 20/02/2019
Localisation : Chamarande, Terra, Système de Sol
https://assocwf.forumactif.com

[Chaos] Les chaotiques de l'ours Empty Re: [Chaos] Les chaotiques de l'ours

Dim 10 Mar - 15:43
Sympathique. C'est du mélange de plusieurs dieux du chaos. On voit le lien entre les deux unités du fonds mais pas trop avec les autres.
A voir en vrai au cours d'une démo KOW.
avatar
ourskiboit
Messages : 90
Date d'inscription : 03/03/2019

[Chaos] Les chaotiques de l'ours Empty Re: [Chaos] Les chaotiques de l'ours

Mar 12 Mar - 17:04
C'est une base de chaotiques "humains" à laquelle j'ai adjoint différentes unités plus démonesque ou bien des monstres. Le liant de l'armée étant les socles, même si l'armée initiale (du nordique en armure bleu) est plus cohérent que l'armée dans son ensemble qui est plus colorée .
Contenu sponsorisé

[Chaos] Les chaotiques de l'ours Empty Re: [Chaos] Les chaotiques de l'ours

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum