Chamarande Wargames Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
Dante
Dante
Admin
Messages : 219
Date d'inscription : 20/02/2019
Localisation : Chamarande, Terra, Système de Sol
https://assocwf.forumactif.com

Session n°2 vendredi 26 ou samedi 27 avril. Empty Session n°2 vendredi 26 ou samedi 27 avril.

Mer 24 Avr - 16:51
Ouverture du sujet pour la session n°2. A vous de noter votre préférence et votre présence pour le vendredi soir ou samedi après midi.

Pensez également à indiquer à quel jeu vous souhaitez jouer.

Si session il y a, je laisserai les clés à Dark slide car je serai personnellement absent.
Jull
Jull
Messages : 77
Date d'inscription : 10/03/2019
Age : 45
Localisation : Chamarande

Session n°2 vendredi 26 ou samedi 27 avril. Empty Re: Session n°2 vendredi 26 ou samedi 27 avril.

Mer 24 Avr - 23:06
Bonsoir à tous,

Moi, je suis dispo vendredi soir et samedi après-midi.
Pour les jeux, je suis ouvert à tous Wink

A++ all.
Dark-Slide
Dark-Slide
Messages : 16
Date d'inscription : 07/03/2019
Age : 42
Localisation : Chamarande, Terre du milieu, à droite

Session n°2 vendredi 26 ou samedi 27 avril. Empty Re: Session n°2 vendredi 26 ou samedi 27 avril.

Jeu 25 Avr - 9:38
Bonjour à tous,

Pour ma part je suis dispo sur les deux, mais avec une préférence au vendredi soir, mais pas d’inquiétude si vous êtes plus nombreux à être dispo samedi je viendrais quand même.
Pour les jeux je ramène de quoi faire une partie de 40K à 1200 ou 1800 points (à voir), avec de quoi faire une table et armée d'Eldar et Blood Angel, également la boite de Kill Team.
C'est juste une proposition dans la mesure ou je n'ai rien d'autre à disposition en propre pour l'instant, Necromunda j'ai mais pas assez et je maîtrise pas (du moins les nouvelles règles).
Après je suis ouvert pour découvrir d'autres jeux notamment au format plus léger (d'où le Kill Team) donc ouvert aux propositions.

See you soon
Jull
Jull
Messages : 77
Date d'inscription : 10/03/2019
Age : 45
Localisation : Chamarande

Session n°2 vendredi 26 ou samedi 27 avril. Empty Re: Session n°2 vendredi 26 ou samedi 27 avril.

Ven 26 Avr - 0:40
Slt,
je suis intéressé par une petite initiation à Kill Team (je suis entrain de monter une team Tau). Je peux emmené de l’Eden pour une partie et Burn Out (version Nécromunda dans l’univers d’Eden). Very Happy

Jull
Jull
Jull
Messages : 77
Date d'inscription : 10/03/2019
Age : 45
Localisation : Chamarande

Session n°2 vendredi 26 ou samedi 27 avril. Empty Re: Session n°2 vendredi 26 ou samedi 27 avril.

Ven 26 Avr - 10:04
Slt,
Si nous sommes que tous les deux, on peut faire ça ce soir. Smile
Pour l'heure, tu me diras.

Jull
Dark-Slide
Dark-Slide
Messages : 16
Date d'inscription : 07/03/2019
Age : 42
Localisation : Chamarande, Terre du milieu, à droite

Session n°2 vendredi 26 ou samedi 27 avril. Empty Re: Session n°2 vendredi 26 ou samedi 27 avril.

Ven 26 Avr - 18:15
Bonjour,

Pour info, nous occuperons la salle Jull et moi ce soir, à partir de 20h30,
Au menu petites ce soir on fait la part belle aux petits formats parties de Kill Team et Eden.
Voilà au cas où d'autres personnes souhaites se joindre à nous, ou se faire une partie autre les tables sont à dispo.

Sylvain
Adruss
Adruss
Messages : 408
Date d'inscription : 19/03/2019
Age : 32
Localisation : Athis Mons

Session n°2 vendredi 26 ou samedi 27 avril. Empty Re: Session n°2 vendredi 26 ou samedi 27 avril.

Sam 27 Avr - 20:55
Hello !
Désolé de me reveillé si tard, avec les vacances j'ai quelques peu lâcher le forum !
Je serais plus au taquet pour la prochaine session !
Contenu sponsorisé

Session n°2 vendredi 26 ou samedi 27 avril. Empty Re: Session n°2 vendredi 26 ou samedi 27 avril.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum