Chamarande Wargames Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
Dante
Dante
Admin
Messages : 219
Date d'inscription : 20/02/2019
Localisation : Chamarande, Terra, Système de Sol
https://assocwf.forumactif.com

annonce et Vie de l'association Empty annonce et Vie de l'association

Sam 22 Jan - 16:50
Je prends quelques minutes pour faire un point sur l'état de vie de cette association et de son forum.

J'ai choisi de créer cette association en fin 2019 car trentenaire au boulot je n'avais pas vraiment le temps de faire 45 min - 1h de route aller et de même retour pour pousser des figurines 1 fois dans le mois.
L'asso est créée, mais on peut dire qu'on rencontre qq limites:
- peu de monde dans le coin
- le partage de la salle qui ne nous laisse qu'une grosse dizaines, douzaines de WE dans l'année hormis les lundis-mardis.
- et bien entendu la crise sanitaire du COVOD qui plombe tout depuis le début.

Bref, il est difficile pour chacun, dont moi le premier, de se motiver et de s'investir tant qu'on est dans ce flou.
D'autres raisons personnelles me poussent néanmoins à être encore moins présent. On a diagnostiqué une maladie potentiellement grave à ma fille le mois dernier, ce qui entraine: hospitalisation, soins, traitement et bien entendu ma présence auprès d'elle un maximum etc..

J'attends que la mairie me communique les dates de disponibilité de la salle pour cette année 2022. Je mettrais les clés à dispo si je ne suis pas présent.

Je dois avouer qu'à cause de tout ça, l'association n'a toujours fonctionnée que ponctuellement. Je n'en veux à personne. On ne peut pas prévoir les événements. C'est frustrant, mais c'est comme ça.

Si la situation n'évolue pas d'ici l'été 2022 je pense que je lâcherais l'affaire.
Bien à vous,
JB
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum