Chamarande Wargames Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
Dante
Dante
Admin
Messages : 219
Date d'inscription : 20/02/2019
Localisation : Chamarande, Terra, Système de Sol
https://assocwf.forumactif.com

Skins et couleurs Empty Skins et couleurs

Mer 13 Mar - 11:26
J'ai eu quelques retours concernant les couleurs du forum, notamment sur la lisibilité du texte rouge sur fond gris foncé.
J'ai changé pour un fond noir(le fond n°2 qui permet l'alternance des couleurs 1 post sur 2.) Personnellement je trouve que c'est un peu mieux.
A vous de me dire.
avatar
ourskiboit
Messages : 90
Date d'inscription : 03/03/2019

Skins et couleurs Empty Re: Skins et couleurs

Mer 13 Mar - 17:25
Je confirme, la visibilité est bien meilleure Smile
Adruss
Adruss
Messages : 408
Date d'inscription : 19/03/2019
Age : 32
Localisation : Athis Mons

Skins et couleurs Empty Re: Skins et couleurs

Mar 19 Mar - 9:57
Carrément d'accord, ensuite, c'est peut être une question d'habitude mais j'aurais bien vue les Avatar sur la gauche.
Enfin je trouve le fond par ouf !
Je m'explique, c'est du AOS (bouuuh !), il est fixe et je trouve un peu dérangeant qu'avec les rolls le texte bouge mais pas l'image (mais on s'y fait). Par contre, les textes en noir et rouge recouvrent très très mal se fond et on ne voit pas tous les boutons / textes autours !
Dante
Dante
Admin
Messages : 219
Date d'inscription : 20/02/2019
Localisation : Chamarande, Terra, Système de Sol
https://assocwf.forumactif.com

Skins et couleurs Empty Re: Skins et couleurs

Mar 19 Mar - 12:57
Alors je vais prendre dans l'ordre, car je ne le prends pas mal du tout et mon objectif, c'est d'avoir un outil agréable à l'utilisation (donc à la lecture).
- Les avatars, je vais prendre le temps de chercher comment on les passe à gauche; ça me perturbe également.
- Le fond AOS... ouais bon, je crois bien que personne pour le moment ne joue à AOS, mais je cherchais quelque-chose de joli sans que ce soit trop sombre ou blanc (impersonnel). Et donc sans être fan d'AOS, je trouve ce logo sympa. Mais comme déjà dit, rien n'est figé.
- D'accord pour les boutons et textes rouge-noir sur fond bleu ça se voit mal, mais avec le panneau et les outils d'administrateur je ne peux pas faire de trucs de fou non plus ou alors partant de ce postulat faut tout revoir et modifier.
Sérieusement, j'aurais plutôt fait un truc 40k-30k mais logiquement ça tourne vers le noir-sombre et ce n'est pas mieux niveau visibilité ou déjà fait (cf galaxie).
Dante
Dante
Admin
Messages : 219
Date d'inscription : 20/02/2019
Localisation : Chamarande, Terra, Système de Sol
https://assocwf.forumactif.com

Skins et couleurs Empty Re: Skins et couleurs

Sam 26 Oct - 23:17
Un peu de changement car il y a quelques temps j'ai eu de petits appels du pied me disant qu'on était pas trop des joueurs d'AOS.
Arrivée dans l'univers ouskyake la guerre !!!
Adruss
Adruss
Messages : 408
Date d'inscription : 19/03/2019
Age : 32
Localisation : Athis Mons

Skins et couleurs Empty Re: Skins et couleurs

Lun 28 Oct - 10:10
Eh ben ! Beaucoup de changement !
J'aime beaucoup les symbole d'inquisition pour les post lut / Pas lue mais je les trouve un peu écrasé et on a du mal a voir la couleur non ?
Si non, bof fan du fond (encore Sad ) ) mais c'est à cause encore une foie de la répétitivité des aigles et qu'ils soient fixe Smile
Contenu sponsorisé

Skins et couleurs Empty Re: Skins et couleurs

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum