Chamarande Wargames Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
ourskiboit
Messages : 90
Date d'inscription : 03/03/2019

Les "movement tray" pour socles ronds Empty Les "movement tray" pour socles ronds

Mer 23 Sep - 15:47
Bonjour à vous.

Je vous faire un retour positif de la boutique suivante:
https://www.ebay.fr/str/winterdynecommissionmodelling/No-Effort-Movement-Frames/_i.html?_storecat=30977406010

Une boutique Anglaise, sérieuse (envois les colis hyper bien protégés en <7j, m'a prévenus par mail du retard car cas de covid dans sa famille) qui propose de superbes plateaux de mouvements pas chers pour nos pitoux en socle rond, à 2 à 4€/pièce. EN imprimé 3D extrêmement résistant, lisse, propre.

Ces plateaux sont top pour gagner du temps pour les déplacements de horde, n'hésitez pas à zieuter le topic pour voir les différentes forme qu'ils proposent.

Les "movement tray" pour socles ronds 50375460067_0efe68f761_c[

Les "movement tray" pour socles ronds 50374587853_f2d262618f_c[



Un autre bonus, permet d'optimiser les vitrines: ici 25 immortels Nécrons avant/après. J'ai gagné 6cm du les 25 qu'ils prenaient avant en profondeur, et 1cm en largeur.

Les "movement tray" pour socles ronds 50375284856_0c5460ca93_c
Avant

Les "movement tray" pour socles ronds 50374590608_128b6b4b19_c
Après

Bref, ca m'a conquis et j'ai lâché 150€ dedans en 3 commande pour optimiser à mort ma vitrine.
Adruss
Adruss
Messages : 408
Date d'inscription : 19/03/2019
Age : 32
Localisation : Athis Mons

Les "movement tray" pour socles ronds Empty Re: Les "movement tray" pour socles ronds

Mer 23 Sep - 17:49
Je comprend pas en quoi tu optimise ta vitrine avec ça.
En collant tes figs socle à socle tu fait encore plus cours, puisque la tu augmente ton diamètre !
avatar
ourskiboit
Messages : 90
Date d'inscription : 03/03/2019

Les "movement tray" pour socles ronds Empty Re: Les "movement tray" pour socles ronds

Jeu 24 Sep - 15:18
Adruss a écrit:Je comprend pas en quoi tu optimise ta vitrine avec ça.
En collant tes figs socle à socle tu fait encore plus cours, puisque la tu augmente ton diamètre !

Tu as raison, mais le movement tray m'apporte deux avantages:
- ils sont alignés "parfaitement" quand à la main ca va faire horde d'ork.
- pour attraper ceux du fond, je les sort 10 par 10 puis les rerange immédiatement sans devoir les prendre un par un puis les ré-aligner (dur de les passer au dessus, j'ai peu d'espace).

Disont que globalement j'ai le même effet que sans, mais je gagne du temps en manut' et tout est bien aligné proprement.

Enfin, je perd peu d'espace car il est en réalitée dur les coller socle à socle: avec les armes et les détails, ils ont besoin d'être espacés.
Contenu sponsorisé

Les "movement tray" pour socles ronds Empty Re: Les "movement tray" pour socles ronds

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum