Chamarande Wargames Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
ourskiboit
Messages : 90
Date d'inscription : 03/03/2019

Le club et le covid Empty Le club et le covid

Sam 19 Sep - 21:19
Bonjour à tous,


Ce topic aura pour but de vous informer sur l'ouverture/fermeture du club en fonction de la situation sanitaire (covid19)


Cela ne vous a pas échappé, le club est resté fermé de longs mois suite au  covid-19. Il n'a rouvert que récemment, la mairie ayant préféré laisser passer l'été pour voir comment la situation sanitaire allais évoluer; mais également réunir toutes les associations ayant accès à la salle pour partager sa répartition: en effet, les nouvelles règles sanitaires nous imposes de libérer certains créneaux.

Au 17/09/2020, date de la réunion entre JB notre président et la mairie, il a été convenus que nous aurions désormais moins accès à la salle, pour la laisser à d'

Je vous liste les règles sanitaires à respecter impérativement pour tout les utilisateurs du club - et les invités/visiteurs- qui souhaiteront accéder à la salle. Je me permet également de vous rappeler que nous sommes une toute petite association en terme d'effectif; mais que nous avons beaucoup de créneaux: respectons les consignes à la lettre pour ne pas nous les faire prendre par une autre asso. Certaines règles peuvent sembler un peu scolaire et basique, mais un rappel est toujours bon  Smile
- Max 10 personnes par sessions.
- Espacer les tables au maximum: la salle est grande, 10 joueurs = 10 tables. A titre personnel, je recommande d'espacer les tables d'au moins 3 mètres les unes des autres, pour avoir 1,50m de libre autour de chaque table: un bon début pour les gestes barrières.
- Aérez, autant que possible.
- Port du masque impératif et obligatoire. L'association ne fournissant pas de masques, à vous de les apporter. Merci également de ne pas les jeter au sol; ou à l'extérieur.
- Merci de ramener votre propre gel hydroalcoolique.
- Chaque joueur doit amener ses propres dès, son propre livre et son propre mètre. Pas de prêt de matériel


Pour les dispos des dates, je vous invite à vous rendre en section session.

Bon jeu à tous ^_^
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum