Chamarande Wargames Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Canard-Phoque
Messages : 1
Date d'inscription : 04/03/2020

Canard-Phoque Empty Canard-Phoque

Mer 4 Mar - 20:36
Hi,

Je vous découvre via la Plume Chamarandaise, j'ai 42 ans, je suis d'Etréchy et... ben j'ai plus trop d'excuses du coup Smile
Je vais regarder un peu quand vous vous réunissez et je passerais vous faire un petit coucou.

Je suis surtout à la base un roliste, qui a viré jeu de plateau qui vire warteau. P'tetre vrai de vrai wargames avec pion en carton moche un jour (comme quoi, je fais tout à l'envers).

Je ne peint "vraiment de chez vraiment" pas assez (temps, temps, temps, je suis un peu musicien à coté). Pour l'instant je sors peu à peu du mode KS compulsif (JoA & autres joyeusetés. J'attends la livraison d'Anno Domini 1666 là, que j'ai traduit au passage). J'ai de plus en plus de jeux de figs que je ne peux sortir qu'à deux, avec mon neveu que je corromps peu à peu mais surement.

Ah et pour les jeux :
- chez GW : rien à part BB (que j'ai connu à l'époque plateau polystyrene, et dont je n'ai joué qu'au jeu vidéo depuis) et Underworld (que je n'ai pas sorti). C'est pas que je n'aime pas GW... C'est... C'est compliqué.
- Confrontation : je suis l'un des All-In maudits par SD sur KS donc pour l'instant "zobi"
- plein d'autres trucs de chez Mythic, Monolith, CMON... JoA, Claustro, Blood Rage, Okko, ça compte pas vraiment, mais c'est à signaler Smile
- je sais pas trop pourquoi mais je suis devenu assez compulsif sur les figs de Reaper. J'ai un starter de Wrath of Kings qui n'a pas encore servi (Goritsi... Ils étaient trop choupi !)

Niveau dispos, pas les jeudi, et en semaine, un peu tard (je rentre de Paris vers 20h30-21h).

A bientôt,
Sylvain
Adruss
Adruss
Messages : 408