Chamarande Wargames Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
avatar
Kinlas
Messages : 2
Date d'inscription : 25/07/2019

Présentation Kinlas Empty Présentation Kinlas

Jeu 25 Juil - 21:29
Bonsoir à tous,

Je m'appelle Nicolas --> Kinlas (c'est mieux). Alias Venus-3D (ancien pseudo) sur le Warfo. J'ai 37 ans, j'habite le long de la N20 sur Villiers sur Orge donc pas si loin de Chamarande !! Je suis dans la vie dans le support scientifique/Formation pour du matériel biomédial.

Cela fait très longtemps que je collectionne des figurines GW (Battle puis 40K puis Battle...) j'ai décidé d'arrêter les changements en stoppant sur la V6/V7 de Battle (Adruss, j'ai vu dans ta présentation que tu étais nostalgique de cette période c'est super !!!).
Faute de joeurs, je suis plus passé par des périodes de collection/peinture plus que de jeu. Donc collectionneur dans l'âme et adore les parties avec une ambiance non compétitive, non suroptimisé. Pas contre je suis fan des parties full peinte, Wysiwig sur une joli table.

Mon objectif de collectionneur est d'avoir toutes les armées V6/V7.
J'ai pour le moment en totalement peint et complet : Hauts elfes, Nains, Hommes lézards, Royaumes Ogres.
En cours de peinture: Skaven
En complet mais non peint: Elfes sylvains, Empire
Noyau d'armée non peint: Elfes noirs, O&G, Roi des tombes.

2 Set de décors disponibles.

Par contre pour jouer hors de ma tanière, il va falloir que je prévois un système de transport ^^

A bientôt j'espère !

Kinlas




Darklord
Darklord
Messages : 61
Date d'inscription : 05/04/2019
Age : 45

Présentation Kinlas Empty Re: Présentation Kinlas

Ven 26 Juil - 12:08
Salut Nicolas.

A te voir présenter ta belle collection de figurines fantastique, j'ai aussi un petit coup de nostalgie pour mes Comtes vampires qui prennent la poussière.
Dernièrement j'ai découvert Age of Fantaisy (Lien), que j'aimerai bien tester à l'occasion.

Sinon côté transport, je te recommande les aimants.
Je me suis bricolé des plaques métalliques dans des caissons de bois empilables.
Samedi après-midi on fait un partie de 40k.
Tu peux passer voir ce que cela donne (autant le jeu que la boite).

Au plaisir
Dante
Dante
Admin
Messages : 219
Date d'inscription : 20/02/2019
Localisation : Chamarande, Terra, Système de Sol
https://assocwf.forumactif.com

Présentation Kinlas Empty Re: Présentation Kinlas

Sam 27 Juil - 17:20
Salut et bienvenue !
Ça fait plaisir de voir que le association rallie du monde et notamment des joueurs à la cool qui aiment la peinture. J ai toujours eu l envie d avoir quelques troupes de  l empire et des elfes Sylvains sans franchir le cap de l achat ( mais j' ai les livres d armées) donc à l occasion si tu souhaites faire une partie et que tu prêtes tes figurines je suis tenté. A bientôt !
Adruss
Adruss
Messages : 408
Date d'inscription : 19/03/2019
Age : 32
Localisation : Athis Mons

Présentation Kinlas Empty Re: Présentation Kinlas

Sam 3 Aoû - 18:31
Hello !
Bienvenue et super pour ta venue ici avec tes armées Battle !
Ca me motive grave pour monter quelques Skavens de plus et continuer mon Empire et mes Elfes Sylvains !

De plus, l'aspect modélisme et immersion devant la compet c'est top !
Actuellement en vacance, va falloir qu'on organise quelque chose à mon retour !
Contenu sponsorisé

Présentation Kinlas Empty Re: Présentation Kinlas

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum