Chamarande Wargames Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Jull
Jull
Messages : 77
Date d'inscription : 10/03/2019
Age : 45
Localisation : Chamarande

Ranger ses figurines Empty Ranger ses figurines

Mar 19 Mar - 20:22
Bonjour à tous,

Vous trouverez un petit lien vers un sac de rangement qui semble fort intéressant.

Par contre, faut pas être pressé car c’est un produit participatif Laughing

Jull


Dernière édition par Jull le Mer 20 Mar - 1:36, édité 1 fois (Raison : Couleur du lien)
Dante
Dante
Admin
Messages : 219
Date d'inscription : 20/02/2019
Localisation : Chamarande, Terra, Système de Sol
https://assocwf.forumactif.com

Ranger ses figurines Empty Re: Ranger ses figurines

Mar 19 Mar - 20:38
Ah du rangement ça m intéresse.
J'ai commencé avec des mousses à fig gw récupérées lors d un échange ou d un don. Après j'ai surtout fonctionné avec des aimants et la caisse à outils. Mais il faut toujours être soigneux lors du rangement et de la sortie des figurines car un coup et bing. Je ne sais pas si c'est l idéal mais au moins les figurines ne bougent pas.
Là avec mes gimp plastique j hésite à revenir sur de la mousse notamment celle découpée en épis. Je crois qu on y met la fig debout. pour les chars j'ai un petit stock de mousse juste ce qu'il faut pour tout ranger confortablement dans des boîtes de chaussures.
Sinon... de quel lien parles tu? Y a pas Wink

Je suis éventuellement intéressé par du rangement de bureau/ peinture pas hors de prix car ce que je trouve est assez cher. 36€ le rangement de pots en mdf ... Ouais bon je trouve ça un peu honereux. Si vous avez un lien/ contact..
Jull
Jull
Messages : 77
Date d'inscription : 10/03/2019
Age : 45
Localisation : Chamarande

Ranger ses figurines Empty Re: Ranger ses figurines

Mer 20 Mar - 1:38
J’ai modifié la couleur du lien, vous n’avez plus qu’à cliquer dessus. Very Happy
Jull
Jull
Messages : 77
Date d'inscription : 10/03/2019
Age : 45
Localisation : Chamarande

Ranger ses figurines Empty Re: Ranger ses figurines

Mer 20 Mar - 1:46
J’en ai acheté 2, il y a 1-2 ans, je les avais acheté 70$ chaque ainsi que 20$ de frais de cochon. Les valises étaient fournies avec des aimants à l’époque. Si tu veux je pourrais t’en faire voir une à l’occasion.
Dante
Dante
Admin
Messages : 219
Date d'inscription : 20/02/2019
Localisation : Chamarande, Terra, Système de Sol
https://assocwf.forumactif.com

Ranger ses figurines Empty Re: Ranger ses figurines

Mer 20 Mar - 8:56
Tout à fait. Je veux bien voir ce que ça donne.
Adruss
Adruss
Messages : 408
Date d'inscription : 19/03/2019
Age : 32
Localisation : Athis Mons

Ranger ses figurines Empty Re: Ranger ses figurines

Mer 20 Mar - 9:03
Perso je passe par KR Multicase.
Pas donné mais boite en ALU très résistante et avec une vrai personnalisation des mousses !

De plus, les commerciaux sont assez serviable et répondent facilement aux questions par mails !

PS : Je peu pas mettre de lien avant 7j ...
avatar
ourskiboit
Messages : 90
Date d'inscription : 03/03/2019

Ranger ses figurines Empty Re: Ranger ses figurines

Mer 20 Mar - 18:24
Mes figurines sont rangés dans une vitrine à la maison. Cela me motive pour avancer sur le non-peint. Le x-wing (fragile) et le DMh sont en mousse feldherr avec les accessoires de jeux, comme ça je n'oublie rien.

Quand viens le transport, ce qui est "sans piques" et lisse (space marines, necron) va dans une mallette GW, c'est suffisant. En revanche pour tout ce qui a des piques/lourd/fragile (les chaoteux par exemple ...) ils sont aimantés sous le socle et j'ai des boîtes IKEA à 5€ avec un fond métallique, qui s'emboîte les unes dans les autres. Quand aux régiments entier, ils sont posés dans les boîtes IKEA également. Leur poids les stabilise, et si les pavés sont trop proches les uns des autres je met un peu de sopalin.
Après cette méthode me va bien car je n'utilise que la voiture pour aller jouer et je joue peu: il est clair que si je devais prendre les transports parisiens toutes les semaines, je prendrais certainement du Feldherr et les figurines y resteraient à l'année; car sortir et ranger les pitoux de la vitrine à chaque fois c'est long ^_^
Contenu sponsorisé

Ranger ses figurines Empty Re: Ranger ses figurines

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum