Chamarande Wargames Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Jull
Jull
Messages : 77
Date d'inscription : 10/03/2019
Age : 45
Localisation : Chamarande

Présentation de moi, Jull Empty Présentation de moi, Jull

Dim 10 Mar - 13:32
Bonjour à tous,

Voilà, je me présente :

Je m'appelle Julien, j'habite à Chamarande, je suis le voisin de Sylvain (Dark-Slide). Je travaille aussi dans une grande entreprise ferroviaire. Je viens d'avoir 40ans, il y a vraiment peu, ce week-end exactement.
J'ai beaucoup joué à Warhammer battle (Elfes Sylvain et Hommes lézards, maintenant, ils s'appellent les Wanderers et les Séraphons) dans les années 90 ainsi qu'à Necromunda. J'ai un peu joué dans les années 2000 à Warhammer 40K (début d'armée Eldar et Tyranides, armée Space Woles complétée avec du Primaris)  mais vite arrêté à cause du temps que ça prenait (naissances enfants,...).
Depuis environs 2 ans, je me suis réintéressé à mes caisses dans la cave (W40K) mais c'est vraiment chronophage comme jeu donc je me suis tourné vers des jeux d'escarmouche comme Eden, X-wing et je participe régulièrement à des projets participatifs comme Zombicides Green Horde, Deep Madness, Vampire Hunters, Eden, ….

Donc en conclusion, j'aime bien les jeux de figurine, surtout la partie montage, beaucoup moins la partie peinture, et surtout les belles figurines de ces jeux (j'ai qu'en même participé à un projet Kickstarter juste pour une seule figurine, Albator).

Merci de m'avoir lu et à bientôt.

Jull
Dante
Dante
Admin
Messages : 219
Date d'inscription : 20/02/2019
Localisation : Chamarande, Terra, Système de Sol
https://assocwf.forumactif.com

Présentation de moi, Jull Empty Re: Présentation de moi, Jull

Dim 10 Mar - 14:48
3 de Chamarande !
Bienvenue Julien. Bon anniversaire du coup !
40k est certes un peu long quand on débute + bavardages mais en V8 à 1000 points ça peut être aussi rapide qu un zombicide (très bon jeu que je viens de tester), puis tu as l escarmouche avec killteam. Je ne connais pas les autres jeux mais ce sera l occasion de découvrir. Puis necromunda a repris, Sylvain a dû t en parler.
Dark-Slide
Dark-Slide
Messages : 16
Date d'inscription : 07/03/2019
Age : 42
Localisation : Chamarande, Terre du milieu, à droite

Présentation de moi, Jull Empty Re: Présentation de moi, Jull

Dim 10 Mar - 20:15
Salut Julien,
Super de te retrouver ici. Et oui bon anniv. au passage.
Bon maintenant on aura plus d'excuse pour ne pas se rencarder sur nos collections de petits bonhommes respectives, c'est pourtant pas la distance qui nous en empêche.
En tout cas c'est vrai qu'à l'occaz. j'aimerais vraiment découvrir tous ces petits jeux de derrière les fagots.
A bientôt en tout cas.
avatar
ourskiboit
Messages : 90
Date d'inscription : 03/03/2019

Présentation de moi, Jull Empty Re: Présentation de moi, Jull

Mar 12 Mar - 17:01
Bienvenue à toi sur le forum, il faudra qu'on se croise sur les tables pour essayer tout ces jeux Smile

Xwing tu joues à V1 ou V2?
Jull
Jull
Messages : 77
Date d'inscription : 10/03/2019
Age : 45
Localisation : Chamarande

Présentation de moi, Jull Empty Re: Présentation de moi, Jull

Mar 12 Mar - 19:12
Salut, j’ai joué à la V1 avec mon fils mais rarement de partie finie car il a du mal à jouer à un jeu plus de 30min
Contenu sponsorisé

Présentation de moi, Jull Empty Re: Présentation de moi, Jull

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum