Chamarande Wargames Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Aedarian
Messages : 1
Date d'inscription : 18/03/2019

Présentation Aedarian  Empty Présentation Aedarian

Lun 18 Mar - 21:13
Hello hello !

Moi c'est Martial ou Aedarian, ami d'enfance de Dante depuis grosso modo 30 ans.
On passera sous silence qu'il m a piqué ma première petite copine à l'age de 6 ans et que nous supportons tout les deux le Racing Club de Lens !

Voila pour la partie privé de la présentation. Pour parler du wargame, j'ai donc commencé avec le gars à joué à Confrontation avec les Nains de tir na bor et ensuite je lui ai piqué les Griffons,parce que les mecs en robes c'est cool.

Ensuite migration sur 40K ou j'ai commencé en achetant du Dark angels ( toujours le même syndrome du mec en robe) mais j'ai réellement commencer à jouer avec les Space Wolves.

Puis nous avons commencé les tournois pour partager notre passion et se faire de nouveaux copains, ainsi fussent créer les Power Rangers du 40K ! Embarassed

Aujourd'hui je joue surtout Space Marines Primaris et un peu de Black Legion et assez souvent Cypher avec ses potos Fallens ( qui a dit robe ?)

Au plaisirs Wink
Dante
Dante
Admin
Messages : 219
Date d'inscription : 20/02/2019
Localisation : Chamarande, Terra, Système de Sol
https://assocwf.forumactif.com

Présentation Aedarian  Empty Re: Présentation Aedarian

Mar 19 Mar - 13:03
AAAh,
Welcome poulet.
Tu t'es fait attendre.
Monsieur joue le modeste. C'est le monsieur j'organise plein de tournois à l'année dont l'Inter-Région 2019, donc s'il y a quelqu'un a harceler pour ce tournoi ou tous les tournois de ACE ( x-wing, 40k, underworlds) c'est bien lui.
Au plaisir !
avatar
Beulettor
Messages : 8
Date d'inscription : 15/08/2019

Présentation Aedarian  Empty Re: Présentation Aedarian

Jeu 15 Aoû - 12:07
SAAAANGS ET OOOOR LALALA LALALAAAAA
SAAANGS ET OOOOR !
(mi-khorneux mi-slaaneshi cet hymne !)

Juste un petit coucou de supporter du RCL. Je passerai me présenter plus tard dans l'année, là je n'ai juste pas pu résister en voyant tant de lensois ;-).
Adruss
Adruss
Messages : 406
Date d'inscription : 19/03/2019
Age : 32
Localisation : Athis Mons

Présentation Aedarian  Empty Re: Présentation Aedarian

Dim 18 Aoû - 15:52
Tu doit connaitre la maison alors !
Bienvenue !
Contenu sponsorisé

Présentation Aedarian  Empty Re: Présentation Aedarian

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum